Rechercher
Derniers sujets
Commando - Ullar - RAS
Pirates And Co :: La galére "PiratesAndCo" :: Jeux de rôle :: R.A.S :: Races :: Ullar
Page 1 sur 1
Commando - Ullar - RAS
1er étape
Déterminez l'âge.
7+1d10 ans
2eme étape
Déterminez les compétences
Compétences de base à 1.
Armes légères
Armes lourdes
Repérage
Discrétion
Armes blanches
Survie
Aliens
Compétences expertes
1 armes au choix
Discrétion
Repérage
Compétences racial
Nage a 5
Equipements
Attribué au début des missions. Vous avez cependant droit a quelques effets personnels.
Historiques
Tirez dans la table des Historiques pour chaque année au dessus des 7 ans et apportez les modifications indiquées si nécessaire.
Tirez dans la table des T.I.G. et apportez les modifications indiquées si nécessaire.
Choisissez votre clan. Modifiez vos compétences avec les bonus (elle ne peuvent dépasser 7)
Do +1 en Intimidation et Armes lourdes
Tahek +1 en Discrétion
Seng +1 en Armes légères
Hayek +1 en Politique
Lehor +1 en Armes lourdes
Tehom +1 en Pilotage terrestre
Frigre +1 en Armes blanches
Dinka +1 en Baratin
Jung +1 en Corps à corps
Tyquo +1 en Survie
Points de compétence
Vous avez 60 points pour augmenter n'importe laquelle des compétence. Elles sont comprise entre 1 et 10
3eme étape
4eme étape
2eme étape
- Déterminez les caractéristiques principales
- Vous avez 24 points à repartir entre le Physique, le Mental, l'Habileté, Sensoriel et le Social. Elles sont comprises entre 1 et 10 (sauf en Physique ou le maximum humain naturel est de 7). On ne peux en aucun cas dépasser 7 à la création.
- Un personnage féminin aura -1 en Physique, mais +1 en Habileté. Cette modification peut faire dépasser 7.
- Un personnage masculin aura +1 en Physique, mais -1 en Habileté. Cette modification peut faire dépasser 7.
- Vous commencez avec une Volonté de 6, une Chance de 1 et un Courage de 5.
3eme étape
- Déterminez les avantages et les défauts
- Vous disposez de 5 points de qualité pour acheter celles qui vous sont proposées dans la liste des qualités et défauts. Vous pouvez toutefois acheter des défauts (10 points max), qui s'ajoute a vos autre points de qualité.
- Comme le personnage est un être exceptionnel qui fera surement parler de lui, tirer un avantage spécial à l'aide d'un d10.
- Attention seuls les qualités et les avantages spéciaux vous permettent de dépasser la limite de 7 dans les compétences ou les caractéristiques.
4eme étape
- Finissez en déterminant son apparance Physique.
- Le nom: Composé dans l'ordre, du clan, du grade et d'un nom de famille.
- Cheveux
- Yeux
- Couleur de peau
- Taille
- Poids
Capitaine Red- Admin
Pirates And Co :: La galére "PiratesAndCo" :: Jeux de rôle :: R.A.S :: Races :: Ullar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Nov - 1:13 par Capitaine Red
» Terraformeur - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 15:29 par Capitaine Red
» Brute - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:21 par Capitaine Red
» Commando - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:19 par Capitaine Red
» Pilote - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:17 par Capitaine Red
» Fantassin - Ullar - RAS
Mer 5 Mar - 20:57 par Capitaine Red
» Scaphandre lourd des oiseaux Noirs - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 17:12 par Capitaine Red
» Scaphandre de combat - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 17:08 par Capitaine Red
» Tenue caméléon - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 16:51 par Capitaine Red